Taizhou Jinjue Mesh Screen Co., Ltd.

Tissu de gril de haut-parleur

  • Fashion Paper e guitar amp amplifier speaker grill cloth

    Tissu de gril de haut-parleur d'amplificateur d'ampli de guitare de papier de mode e

    ZP22023 Le tissu de grille de haut-parleur est composé à 100 % de papier, spécialement conçu pour les haut-parleurs avec un taux d'ouverture approprié.C'est un tissu de gril pour haut-parleur qui est populaire depuis longtemps.Ce produit est disponible en kaki et noir.Marshall et Fender utilisent tous deux ce tissu.nous sommes le fournisseur de Marshall et Fender

  • 8inch Paper speaker grill cloth fabric for guitar amp

    Tissu de tissu de gril de haut-parleur de papier de 8 pouces pour l'ampli de guitare

    Ce tissu en maille est tricoté avec deux couleurs différentes de chaîne et de trame grâce à un processus de tissage à 2 fils.Le maillage fini a un aspect harmonieux et beau, et la forte perméabilité à la poussière et au son du papyrus convient parfaitement aux haut-parleurs.Il s'agit également d'un tissu de grillage plus haut-parleur utilisé par Marshall et Fender.C'est également le premier choix pour les concepteurs de bricolage qui ont besoin d'un maillage audio spécial papyrus.

  • Fashion PP sliver wire guitar amp amplifier speaker grill cloth

    Tissu de gril de haut-parleur d'amplificateur d'ampli de guitare de fil de ruban de PP de mode

    AH31Y26A-1 est une grille appliquée à l'avant du haut-parleur.C'est une sorte de réseau audio qui allie classique et mode.Cette maille est tissée à partir de soie PP + polyester et comporte quatre types de fils de soie : blanc, argent et noir.Tissé.Son savoir-faire est compliqué et son apparence est belle.Et il a un très bon effet d'amélioration sur la qualité sonore.Marshall et Fender ont des produits qui utilisent ce maillage

  • 8 inch dustproof Black Paper Twill speaker grill cloth for guitar amp

    Tissu de gril de haut-parleur en sergé de papier noir antipoussière de 8 pouces pour ampli de guitare

    Le tissu de grille de haut-parleur en papier noir est une sorte de fil de soie de papier tissé par un tissage sergé.L'épaisseur et la distance du fil de soie peuvent être personnalisées selon les besoins.Ce tissu est d'un noir pur et est un style très populaire.La caractéristique est également un bon effet anti-poussière, une perméabilité sonore appropriée

  • Paper speaker grill cloth cover for guitar amp

    Housse en papier pour grille de haut-parleur pour ampli de guitare

    Ce tissu est fait de papier et a une bonne perméabilité acoustique.C'est un style de tissu maillé audio différent des autres styles.L'une des enceintes les plus vendues de Marshall utilise ce tissu.La perméabilité acoustique du papyrus est très bonne et l'effet anti-poussière est également très bon.La plus grande caractéristique est le matériau unique et la méthode de tissage de ce tissu.

  • Gold plastic speaker grill cloth for guitar amp

    Tissu de grille de haut-parleur en plastique doré pour ampli de guitare

    Il s'agit d'un réseau audio en or, très approprié pour les haut-parleurs haut de gamme et les amateurs d'or.Le matériau de ce treillis est PP+Polyester, qui présente les caractéristiques d'une bonne perméabilité acoustique et d'un bon effet anti-poussière.Marshall a appliqué ce maillage audio doré à l'un des modèles.Ce maillage est fait pour les haut-parleurs.

  • Fashion Paper e guitar amp amplifier speaker grill cloth

    Tissu de gril de haut-parleur d'amplificateur d'ampli de guitare de papier de mode e

    ZP22023 Le tissu de grille de haut-parleur est composé à 100 % de papier, spécialement conçu pour les haut-parleurs avec un taux d'ouverture approprié.C'est un tissu de gril pour haut-parleur qui est populaire depuis longtemps.Ce produit est disponible en kaki et noir.Marshall et Fender utilisent tous deux ce tissu.nous sommes le fournisseur de Marshall et Fender

  • Fashion PP sliver wire guitar amp amplifier speaker grill cloth

    Tissu de gril de haut-parleur d'amplificateur d'ampli de guitare de fil de ruban de PP de mode

    AH31Y26A-1 est une grille appliquée à l'avant du haut-parleur.C'est une sorte de réseau audio qui allie classique et mode.Cette maille est tissée à partir de soie PP + polyester et comporte quatre types de fils de soie : blanc, argent et noir.Tissé.Son savoir-faire est compliqué et son apparence est belle.Et il a un très bon effet d'amélioration sur la qualité sonore.Marshall et Fender ont des produits qui utilisent ce maillage.

Taizhou Jinjue Mesh Screen Co., Ltd.

Speaker Grill Cloth

  • Fashion Paper e guitar amp amplifier speaker grill cloth

    Fashion Paper e guitar amp amplifier speaker grill cloth

    ZP22023 The speaker grill cloth is made of 100% paper material, which is specially customized for speakers with a suitable opening rate. It is a speaker grill cloth that has been popular for a long time. This product is available in khaki and black. Both Marshall and Fender use this fabric. we are the supplier of Marshall and Fender

  • 8inch Paper speaker grill cloth fabric for guitar amp

    8inch Paper speaker grill cloth fabric for guitar amp

    This mesh fabric is knitted with two different colors of warp and weft through a 2-thread weaving process. The finished mesh has a harmonious and beautiful appearance, and the strong dustproof and sound permeability of the papyrus material is very suitable for speakers. This is also a more Speaker grill cloth used by Marshall and Fender. It is also the first choice for DIY designers who need special papyrus audio mesh.

  • Fashion PP sliver wire guitar amp amplifier speaker grill cloth

    Fashion PP sliver wire guitar amp amplifier speaker grill cloth

    AH31Y26A-1 is a grille applied to the front of the speaker. It is a kind of audio net that combines classic and fashion. This mesh is woven from PP+polyester silk and has four kinds of silk threads: white, silver, and black. Woven. His craftsmanship is complicated and his appearance is beautiful. And it has a very good enhancement effect on the sound quality. Marshall and Fender have products that use this mesh

  • 8 inch dustproof Black Paper Twill speaker grill cloth for guitar amp

    8 inch dustproof Black Paper Twill speaker grill cloth for guitar amp

    The black paper speaker grill cloth is a kind of paper silk thread woven by a twill weave. The thickness and distance of the silk thread can be customized according to requirements. This fabric is pure black and is a very popular style. The characteristic is also good dustproof effect, suitable sound permeability

  • Paper speaker grill cloth cover for guitar amp

    Paper speaker grill cloth cover for guitar amp

    This fabric is made of paper and has good sound permeability. It is a different style of audio mesh fabric from other styles. One of Marshall’s hot-selling speakers uses this fabric. The sound permeability of papyrus is very good, and the dustproof effect is also very good. The biggest feature is the unique material and weaving method of this fabric.

  • Gold plastic speaker grill cloth for guitar amp

    Gold plastic speaker grill cloth for guitar amp

    This is a golden audio network, very suitable for high-end speakers and golden lovers. The material of this mesh is PP+Polyester, which has the characteristics of good sound permeability and a good dust-proof effect. Marshall has applied this golden audio mesh to one of the models. This mesh is made for speakers.

  • Fashion Paper e guitar amp amplifier speaker grill cloth

    Fashion Paper e guitar amp amplifier speaker grill cloth

    ZP22023 The speaker grill cloth is made of 100% paper material, which is specially customized for speakers with a suitable opening rate. It is a speaker grill cloth that has been popular for a long time. This product is available in khaki and black. Both Marshall and Fender use this fabric. we are the supplier of Marshall and Fender

  • Fashion PP sliver wire guitar amp amplifier speaker grill cloth

    Fashion PP sliver wire guitar amp amplifier speaker grill cloth

    AH31Y26A-1 is a grille applied to the front of the speaker. It is a kind of audio net that combines classic and fashion. This mesh is woven from PP+polyester silk and has four kinds of silk threads: white, silver, and black. Woven. His craftsmanship is complicated and his appearance is beautiful. And it has a very good enhancement effect on the sound quality. Marshall and Fender have products that use this mesh.